Test Design

Test Design

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

ifeobveusiyvfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
test

MessageSujet: ifeobveusiyvfer   Lun 20 Fév - 19:24

Identité
Nom & Prénom : Kael, juste Kael.
Race : Ookami.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Docile ou rebelle ? Docile
Obéissant ou énervant ? Énervant, évidemment

Caractère
Rapport comportemental sur l’Ookami 345, nommé Kael.

– Respect des humains
– Serviablilité
– Obéissance
– Docilité
~
~
~
~
– Respect des hybrides
– Amabilité
– Politesse
– Capacités ménagères
~
~
~
NonEval

Légende :
: Acquis
~ : En cours d'acquisition
: Non Acquis

Comportement :
Face aux autres hybrides du centre, l’Ookami 345 a un comportement changeant selon ses interlocuteurs. Face à certains de ses congénères, il semble agréable, assez ouvert bien que peu bavard, mais en aucun cas agressif et violent. Devant d’autres – plus obéissants à nos ordres – il est au contraire plus bagarreur. On suppose donc qu’il ne supporte pas l’odeur humaine que peuvent emporter les sujets obéissants ou alors la soumission de ces derniers. Mais dans tous les cas, il se montre solitaire et ne va en aucun cas vers ses congénères. Et avant d’adopter un comportement violent – qui sert plus à effrayer qu’à blesser un autre hybride – 345 se montre agressif avec la parole : injures, ton méprisant, tout y passe ; la violence n’est que le dernier outil de sa façon de rester tranquille.

Face aux humains, on peut remarquer plusieurs comportements différents là aussi. 345 ne semble pas apprécier les femmes, au point de chercher à les effrayer voire même à les blesser. A la lecture de ses antécédents rapports venant du laboratoire qui nous l’a transféré, on peut comprendre qu’il assimile la femme aux diverses tortures qu’il a subies. Malgré nos travaux là-dessus, 345 ne semble pas changer de point de vue par rapport à cela et garde cette aversion face aux humaines. Face aux hommes, 345 est la plupart du temps sur la défensive, mais pas au point d’en être agressif. Il lui arrive d’être provoquant, méprisant et même agressif avec certains alors qu’avec d’autres, il se montre sympathique et presque agréable. Évidemment, 345 reste solitaire de par sa nature, mais il peut – s’il en a réellement envie – se lier d’amitié avec un autre, à la condition que cet ‘’autre’’ soit assez courageux pour supporter son côté renfermé.

Durant nos multiples séances d’observation, nous avons pu observer que 345 pouvait se montrer protecteur avec les plus jeunes de son espèce, et autoritaire avec les mâles, comme un loup alpha le ferait en meute ; ce qui pourrait nous expliquer son comportement agressif face aux sujets obéissant à nos ordres et face à certains mâles pouvant menacer sa place de dominant.

Dressage :
Le dressage de 345 ne fait que stagner depuis son arrivée ici. Ne respectant pas complètement les humains, il nous est difficile de le faire répondre à nos ordres qu’il s’amuse à contester pour essayer de nous énerver. Cependant, avec quelques uns de mes confrères – ceux avec qui il a quelques affinités – 345 se montre plus docile si on peut appeler cela ainsi. Il continue de faire la forte tête et d’essayer de s’imposer, réfléchit avant de s’exécuter si la demande lui convient, mais ne fait en aucun cas ce qui ne lui plait pas. De cette façon, nous n’avons jamais pu juger ses capacités ménagères (cuisine, ménage, jardinage, etc.) puisqu’il les juge déshonorantes. Il ne se considère pas comme un esclave et n’hésite pas à le faire savoir.

Pour essayer de le faire mieux obéir, nous avons essayé de nombreuses choses, mais en vain : l’isolement, mais 345 se plait dans la solitude ; isolement sans autre activité (loisirs, nourriture, etc), 345 passe son temps à dormir et ne ressent que très peu la faim ayant été habitué à jeûner pendant de longues périodes ; la violence, quel que soit le niveau de ‘’torture’’ 345 ne montre rien, il essaye de se contenir, de contenir ses plaintes de douleur et attend. On suppose qu’il a été trop habitué à être malmené d’après son ancien dossier, mais cela a quand même des conséquences sur lui, son aversion des femmes. Nous n’avons simplement pas encore atteint le seuil recherché pour le faire plier.

A noter :
D’après les rapports de son ancien laboratoire, il semblerait que 345 puisse se lier sur le plan amoureux avec un autre jeune homme (hybride dans le cas étudié). Si c’est le cas, il est apparemment beaucoup plus ouvert, sans être très bavard quand même. Les anciennes observatrices ont fait remarquer qu’il se montrait doux, possessif et visiblement attentionné. Il lui arrivait de rire, de s’amuser etc. en compagnie de son ami. Ce n’est peut-être pas un point très important dans son étude comportementale d’avant-vente, mais je préfère le préciser pour le futur acheteur.

Monsieur T., faisant référence aux travaux de Madame K.
Le 15.02 sur l'île de Neko no Shima.

Apparence
Rapport physique sur l’Ookami 345, nommé Kael.

– Poids
– Taille
– Corpulence
70kg
182cm
Musclé
– Couleur yeux
– Couleur cheveux
– Capacités physiques
Fauve
Bruns
Bonnes

Ecrire ici.
Particularité : Ecrire ici.

Histoire
Histoire (Minimum 10 lignes) : Ecrire ici.

Fiche codée par (c) Aiko Moore ~

Autre Chose à Dire
Je me permets de rajouter un bloc pour papoter un peu x)
Alors déjà, oui, déjà un DC. Mais le problème avec moi c'est que j'aime avoir plusieurs personnes sous la main, pour m'amuser. Et puis, comme le forum me plait (bon d'accord, j'suis là depuis 3 jours à peine, mais bon), j'ai préféré le faire ici plutôt que de passer une journée entière à trouver un autre forum pour pouvoir le faire. Et puis.. J'ai toujours été active sur mes rps, donc don't worry about that. (Oui j'le fais en anglais ça fait plus classe xD)
Et.. Désolée pour la longueur de la présentation x)

Dernière édition par Admin le Mar 21 Fév - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalydesign.forumgratuit.org
Admin
test

MessageSujet: Re: ifeobveusiyvfer   Mar 21 Fév - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalydesign.forumgratuit.org

ifeobveusiyvfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1