Test Design

Test Design

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Prés' GA troisième perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
test

MessageSujet: Prés' GA troisième perso   Lun 27 Juin - 23:12

Prénom et Nom de votre personnage
Personnage de votre avatar ; mangas d'origine

your character
.

- Surnom(s) :
- Date de Naissance :
- Nationalité :
- Orientation Sexuelle :
- Groupe : (Elèves/Professeurs/Surveillants/Personnel)

- Pouvoir(s) : (Facultatif, maximum 2)

- Voulez vous faire partie d'un club ? (Facultatif, maximum 2)r

that's who i am
.

- Caractère : (6lignes minimum ; Parlez des qualités & des défauts de votre personnage)
- Physique, style vestimentaire : (5 lignes minimum)
- Goûts, Passions :
- Rêve :
- Signe Particulier :

more about me
.

- Famille :
- Histoire : (8 lignes minimum)

behind the mask
.

- Prénom/Pseudo :
- Comment avez-vous connu le forum? :
- Mot de la fin : (ce que vous voulez)
[/list]

Code:
 [center][size=22]Prénom et Nom de votre personnage[/size]
[size=10]Personnage de votre avatar ; mangas d'origine[/size]
[img] Image si vous voulez[/img][/center]
[font=Courier New]
<center><blockquote>[size=25]♣[/size] [size=21]your character[/size]
<div style="background:black; color:black;width:500px;">[size=2].[/size]</div>[/font]
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;"> - [b]Surnom(s) : [/b]
- [b]Sexe : [/b]
- [b]Âge : [/b]
- [b]Date de Naissance :[/b]
- [b]Nationalité :[/b]
- [b]Orientation Sexuelle :[/b]
- [b]Groupe :[/b] [i](Elèves/Professeurs/Surveillants/Personnel)[/i]

- [b]Pouvoir(s) : [/b] [i](Facultatif, maximum 2)[/i]

- [b]Voulez vous faire partie d'un club ?[/b] [i](Facultatif, maximum 2)[/i]r</div></center></blockquote>

[font=Courier New]
<center><blockquote>[size=25]♣[/size] [size=21]that's who i am[/size]
<div style="background:black; color:blackr;width:500px;">[size=2].[/size]</div>[/font]
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;"> - [b]Caractère : [/b][i](6lignes minimum ; Parlez des qualités & des défauts de votre personnage)[/i]
- [b]Physique, style vestimentaire : [/b][i](5 lignes minimum)[/i]
- [b]Goûts, Passions : [/b]
- [b]Rêve : [/b]
- [b]Signe Particulier : [/b] </div></center></blockquote>

[font=Courier New]
<center><blockquote>[size=25]♣[/size] [size=21]more about me[/size]
<div style="background:black; color:blackr;width:500px;">[size=2].[/size]</div>[/font]
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;"> - [b]Famille :[/b]
- [b]Histoire : [/b][i](8 lignes minimum)[/i] </div></center></blockquote>

[font=Courier New]<center><blockquote>[size=25]♣[/size] [size=21]behind the mask[/size]
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;"> - [b]Prénom/Pseudo : [/b]
- [b]Age  : [/b]
- [b]Pourquoi ce forum? :[/b]
- [b]Comment avez-vous connu le forum? :[/b]
- [b]Mot de la fin : [/b][i](ce que vous voulez)[/i]
 [/list] </div></center></blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalydesign.forumgratuit.org
Admin
test

MessageSujet: Re: Prés' GA troisième perso   Mar 28 Juin - 1:04

Admin
test

MessageSujet: Re: Prés' GA troisième perso   Mer 21 Déc - 16:50

Celyan .
« S'il montre les dents et sort les griffes, c'est qu'il vous aime. Ou pas. »

Do you want more informations about me ?

Nom: Avoir un nom? Pff. Ca serait essayer d'être semblable aux humains.

Prénom: Euuuuuuuuuuuh .__. Celyan ?

Race: Tigre blanc, donc Neko

Orientation sexuelle: Homosexuel

Rebelle ou docile: Docile, malheureusement pour lui

That's who I'm and nobody can change me

Description physique: Celyan, c’est loin d’être une armoire à glace du type des videurs des boîtes de nuit qui font un mètre quatre-vingt-dix pour cent vingt kilos de muscles. Et puis quoi encore ? Qui aurait envie de prendre sous son aile un mec comme ça ? Lui, il est plutôt dans le style ‘’un mètre quatre-vingt, à peine musclé, mais quand même un peu, et mince, un peu trop même’’. Si on passe la silhouette, on peut apercevoir une jolie peau douce et pâle, qui fait très bien ressortir les yeux bleus océans aux petites pupilles sombres qui ressemblent drôlement aux yeux des tigres blancs. Capillairement parlant, l’hybride est quelque peu original : ses cheveux ont une teinte bleutée dont il ne connait pas l’origine, sûrement une fantaisie des scientifiques qui s’occupaient de lui. Bien qu’il ne porte pas ces hommes dans son cœur, le tigre les remercie de cette différence. Quoi d’autre ? Les traits fins du visage de Cel’ sont souvent tirés par une expression des plus neutres, voire même froides. Ses lèvres fines, quant à elles, sont souvent – pour ne pas dire toujours – le siège d’un sourire à la fois moqueur et arrogant. Sinon, le jeune homme a l’heureux propriétaire d’une queue et d’oreilles de son espèce. Et niveau vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est qu’il s’habille presque essentiellement en noir.

Description psychologique: Si l’on devait qualifier le caractère de Celyan en quelques mots, on pourrait se contenter de sauvage, distant et détestant les humains. Mais en réalité, Cel’ est loin d’être méchant hein. C’est simplement quelqu’un de solitaire, pas spécialement bavard et qui a été tellement blessé par les hommes qu’il ne les supporte plus. Sinon l’hybride tigre n’est pas du genre à s’énerver pour quoi que ce soit, il préfère de loin garder son calme et jouer de son arrogance et de ses moqueries. Bien sûr, ce comportement lui a valu plusieurs cicatrices, coups etc, mais Celyan s’en amuse. A croire qu’il est masochiste. Sinon, à cause de son aversion face aux humains, Celyan est comme qui dirait un peu agressif, rien de grave hein, je vous rassure. Il grogne, sort les griffes, montre les dents, attaque même, mais pas jusqu’à la mort de sa victime. Ca serait un peu abusé non ? Mais bon, il suffit de trouver la bonne personne pour lui faire comprendre que tous les humains ne sont pas pareils, ou alors un maitre suffisamment violent pour le soumettre. Le reste, vous le découvrirez bien assez vite.

And now I'm going to tell you my story

Histoire: « Maman ! Maman attention ! »

Ma mère se retourne vers moi sans comprendre la raison de mes cris, mais il était trop tard. La voiture qui fonçait droit sur elle avait réussi à l’éviter à temps mais avançait droit vers moi à folle allure. C’était à son tour de crier mon prénom. Crier ? Je dirais même hurler en fait. Et moi, je suis là, immobile devant cette voiture qui ne pourra en aucun cas m’éviter. Quand soudain... Je me réveille en sursaut, la respiration saccadée.

A chaque fois, c’est pareil. Presque toutes les nuits, je fais ce cauchemar. Cauchemar qui est aussi le seul souvenir que j’ai de mes dix-sept premières années. Qui je suis ? On m’a appelé Celyan, on m’a dit que j’avais dix-sept ans quand je me suis réveillé parce qu’un crétin de chauffard m’est rentré dedans. J’aurais pu retrouver ma mère, peut-être même mon père si j’en ai vraiment un, mais non. Le personnel médical a fait croire à ma mort pour pouvoir se servir de moi comme cobaye. C’est pour ça que je me retrouve à moitié tigre. Peut-être l’étais-je déjà avant ? Je ne sais pas en fait. Ce que je sais, c’est que les scientifiques qui ‘’s’occupaient’’ de moi ont testé des médicaments, des injections ou je ne sais quoi. Et quand je ne leur ai plus été d’aucune utilité, ils m’ont envoyé dans une animalerie pour que je sois dressé afin de devenir esclave. La blague hein ? Depuis, je suis là, enchainé, battu plusieurs fois par jour, sûrement drogué pour ne pas être trop dangereux ; et j’attends.

Autre: Cel' ne prend que très rarement sa forme animale, pour la seule et unique raison qu'il a déjà assez de mal à passer inaperçue sous sa forme "humaine", alors imaginez un tigre blanc adulte?

Dernière édition par Admin le Ven 30 Déc - 10:07, édité 6 fois
Admin
test

MessageSujet: Re: Prés' GA troisième perso   Mer 21 Déc - 17:19

Raton Laveur - Tigre de Sibérie

Euuuuuuuuuuuuuuuh .___.
Admin
test

MessageSujet: Re: Prés' GA troisième perso   Mar 27 Déc - 21:07

Une citation [facultatif]

NOM Prénom(s)

NOM :
PRÉNOM :

ORIENTATION SCOLAIRE:
ORIENTATION SEXUEL:
SI ELEVE, QUELLE CLASSE ?:

Description physique ~
« Blabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla »

Description psychologique ~
« Blabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla »

Histoire ~
« Blabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla lablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla »

Admin
test

MessageSujet: Re: Prés' GA troisième perso   Mar 27 Déc - 21:26

PRENOM NOM
« CITATION OU AUTRE»

₪ Nom: écrire ici

₪ Prénom: écrire ici

₪ Age: écrire ici

₪ Sexe: écrire ici)

₪ Orientation sexuelle: écrire ici

₪ Groupe Sanguin: écrire ici

₪ Origines: écrire ici

₪ Groupe: écrire ici

₪ Année Scolaire:

₪ Description physique: écrire ici
[Le physique de votre personnage avec un minimum de 10-15 lignes. Phrases complètes et structurés pas de mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments]

₪ Description psychologique: écrire ici
[La personnalité de votre personnage avec un minimum de 10-15 lignes. Sa façon de penser et sa façon d'agir, son caractère, ce qu'il lui plait et ce qui lui déplaît. Essayer de détailler au maximum. Faîtes des phrases françaises et structurés. Pas de mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments ]

₪ Histoire: écrire ici
[L'histoire de votre personnage avec un minimum de 20-25 lignes. Restez le plus crédible possible. Faîtes des phrases avec du sens et sans mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments.
Votre pouvoir ainsi que votre arrivé au lycée doit apparaître dans votre histoire, de même que si il a sauté une classe ou en a redoublé une, expliquez les conditions.]

₪ Autre: écrire ici

Behind the mask, there's also someone

₪ Prénom : écrire ici
₪ Niveau de RP : écrire ici
₪ Présence sur le forum de 1 à 10 : écrire ici
₪ Code de présentation : écrire ici

Admin
test

MessageSujet: Re: Prés' GA troisième perso   Mar 27 Déc - 21:40

PRENOM NOM
« CITATION OU AUTRE»

₪ Nom: écrire ici

₪ Prénom: écrire ici

₪ Sexe: écrire ici)

₪ Orientation sexuelle: écrire ici

₪ Groupe Sanguin: écrire ici

₪ Origines: écrire ici

₪ Groupe: écrire ici

₪ Année Scolaire:

₪ Description physique: écrire ici
[Le physique de votre personnage avec un minimum de 10-15 lignes. Phrases complètes et structurés pas de mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments]

₪ Description psychologique: écrire ici
[La personnalité de votre personnage avec un minimum de 10-15 lignes. Sa façon de penser et sa façon d'agir, son caractère, ce qu'il lui plait et ce qui lui déplaît. Essayer de détailler au maximum. Faîtes des phrases françaises et structurés. Pas de mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments ]

₪ Histoire: écrire ici
[L'histoire de votre personnage avec un minimum de 20-25 lignes. Restez le plus crédible possible. Faîtes des phrases avec du sens et sans mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments.
Votre pouvoir ainsi que votre arrivé au lycée doit apparaître dans votre histoire, de même que si il a sauté une classe ou en a redoublé une, expliquez les conditions.]

₪ Prénom : écrire ici
₪ Niveau de RP : écrire ici
₪ Présence sur le forum de 1 à 10 : écrire ici
₪ Code de présentation : écrire ici

Admin
test

MessageSujet: Re: Prés' GA troisième perso   Sam 31 Mar - 19:37

PRENOM NOM
« CITATION OU AUTRE»

Nom & Prénom : Mikael, juste Mikael.

Race : Ookami.

Orientation sexuelle : Homosexuel

Tempérament Docile, bien qu'ayant un caractère bien à lui

Rapport comportemental sur l’Ookami 345, nommé Mikael.

– Respect des humains
– Serviablilité
– Obéissance
– Docilité
~
~
~
~
– Respect des hybrides
– Amabilité
– Politesse
– Capacités ménagères
~
~
~
NonEval

Légende :
: Acquis
~ : En cours d'acquisition
: Non Acquis

Comportement :
Face aux autres hybrides du centre, l’Ookami 345 a un comportement changeant selon ses interlocuteurs. Face à certains de ses congénères, il semble agréable, assez ouvert bien que peu bavard, mais en aucun cas agressif et violent. Devant d’autres – plus obéissants à nos ordres – il est au contraire plus bagarreur. On suppose donc qu’il ne supporte pas l’odeur humaine que peuvent emporter les sujets obéissants ou alors la soumission de ces derniers. Mais dans tous les cas, il se montre solitaire et ne va en aucun cas vers ses congénères. Et avant d’adopter un comportement violent – qui sert plus à effrayer qu’à blesser un autre hybride – 345 se montre agressif avec la parole : injures, ton méprisant, tout y passe ; la violence n’est que le dernier outil de sa façon de rester tranquille.

Face aux humains, on peut remarquer plusieurs comportements différents là aussi. 345 ne semble pas apprécier les femmes, au point de chercher à les effrayer voire même à les blesser. A la lecture de ses antécédents rapports venant du laboratoire qui nous l’a transféré, on peut comprendre qu’il assimile la femme aux diverses tortures qu’il a subies. Malgré nos travaux là-dessus, 345 ne semble pas changer de point de vue par rapport à cela et garde cette aversion face aux humaines. Face aux hommes, 345 est la plupart du temps sur la défensive, mais pas au point d’en être agressif. Il lui arrive d’être provoquant, méprisant et même agressif avec certains alors qu’avec d’autres, il se montre sympathique et presque agréable. Évidemment, 345 reste solitaire de par sa nature, mais il peut – s’il en a réellement envie – se lier d’amitié avec un autre, à la condition que cet ‘’autre’’ soit assez courageux pour supporter son côté renfermé.

Durant nos multiples séances d’observation, nous avons pu observer que 345 pouvait se montrer protecteur avec les plus jeunes de son espèce, et autoritaire avec les mâles, comme un loup alpha le ferait en meute ; ce qui pourrait nous expliquer son comportement agressif face aux sujets obéissant à nos ordres et face à certains mâles pouvant menacer sa place de dominant.

Dressage :
Le dressage de 345 ne fait que stagner depuis son arrivée ici. Ne respectant pas complètement les humains, il nous est difficile de le faire répondre à nos ordres qu’il s’amuse à contester pour essayer de nous énerver. Cependant, avec quelques uns de mes confrères – ceux avec qui il a quelques affinités – 345 se montre plus docile si on peut appeler cela ainsi. Il continue de faire la forte tête et d’essayer de s’imposer, réfléchit avant de s’exécuter si la demande lui convient, mais ne fait en aucun cas ce qui ne lui plait pas. De cette façon, nous n’avons jamais pu juger ses capacités ménagères (cuisine, ménage, jardinage, etc.) puisqu’il les juge déshonorantes. Il ne se considère pas comme un esclave et n’hésite pas à le faire savoir.

Pour essayer de le faire mieux obéir, nous avons essayé de nombreuses choses, mais en vain : l’isolement, mais 345 se plait dans la solitude ; isolement sans autre activité (loisirs, nourriture, etc), 345 passe son temps à dormir et ne ressent que très peu la faim ayant été habitué à jeûner pendant de longues périodes ; la violence, quel que soit le niveau de ‘’torture’’ 345 ne montre rien, il essaye de se contenir, de contenir ses plaintes de douleur et attend. On suppose qu’il a été trop habitué à être malmené d’après son ancien dossier, mais cela a quand même des conséquences sur lui, son aversion des femmes. Nous n’avons simplement pas encore atteint le seuil recherché pour le faire plier.

A noter :
D’après les rapports de son ancien laboratoire, il semblerait que 345 puisse se lier sur le plan amoureux avec un autre jeune homme (hybride dans le cas étudié). Si c’est le cas, il est apparemment beaucoup plus ouvert, sans être très bavard quand même. Les anciennes observatrices ont fait remarquer qu’il se montrait doux, possessif et visiblement attentionné. Il lui arrivait de rire, de s’amuser etc. en compagnie de son ami. Ce n’est peut-être pas un point très important dans son étude comportementale d’avant-vente, mais je préfère le préciser pour le futur acheteur.

Monsieur T., faisant référence aux travaux de Madame K.
Le 15.02 sur l'île de Neko no Shima.

I'm sexy and I know it

Rapport physique sur l’Ookami 345, nommé Mikael.

– Poids
– Taille
– Corpulence
70kg
182cm
Musclé
– Couleur yeux
– Couleur cheveux
– Capacités physiques
Fauve
Bruns
Bonnes

Apparence :

Le sujet 345 a tout d’un mâle alpha dans une meute de loup : il est imposant, puissant etc. Comme tout mâle alpha, 345 a une taille plus ou moins imposante – bien que cela ne soit pas le même ordre de grandeur entre loups et hybrides – qui est d’un mètre quatre-vingt-deux (sans compter ses oreilles) pour soixante-dix kilogrammes, ce qui est un poids quasi-parfait pour sa corpulence. Il faut savoir aussi que, même en étant assez fin voire même élancé, 345 est assez musclé. Ce n’est pas une montagne de muscles comme pourrait l’être un hybride ours ( ou l’hybride grizzly que l’on a au laboratoire), mais de par son statut social dans la meute, il se doit d’être bien bâti et respecte se devoir à la lettre : il est finement musclé sans pour autant faire beaucoup d’efforts pour. Outre sa silhouette élancée, 345 a un physique plaisant qui peut satisfaire certains clients. En effet, il a un côté assez ténébreux qui le rend assez attirant, un bon point pour une vente (et pour compenser son comportement ‛‛borderline’’). Le sujet 345 a une chevelure foncée qui rappelle le pelage de son espèce ; étant mi-longue, des mèches de cheveux tombent devant son visage légèrement bronzé (tout comme le reste de son corps, évidemment). De par son croisement, l’Ookami 345 a des attributs de loups : tout d’abord, ses yeux sont de couleur fauve, c'est-à-dire de la même couleur que les yeux des animaux partageant ses gènes, viennent ensuite ses oreilles et sa queue ayant la même couleur que ses cheveux. Les oreilles de 345 sont assez mobiles, pourtant, la plupart du temps, elles sont plus ou moins baissées, signe de méfiance ou même d’agressivité.

Capacités Physiques :

Pour rester très bref dans cette catégorie, il faut simplement noter que, malgré sa carrure et sa taille, 345 reste habile et gracieux dans ses mouvements. Il marche avec une certaine fierté que l’on peut retrouver chez n’importe quel mâle alpha : il cherche de cette façon à s’imposer face à ses congénères. Cette attitude peut être prise comme une provocation face à son futur propriétaire, mais il suffit de le faire plier, bien que cela ne soit pas vraiment évident. Sinon, tout comme les loups, le sujet est assez endurant face à l’effort, bien qu’il n’en fasse que quand il le décide, et supporte bien le manque de nourriture jusqu’à un certain seuil. Dans certaines situations, il peut aussi se montrer assez rapide et puissant. C’est un loup après tout.

Particularités :

L'Ookami 345 présente plusieurs particularités vis à vis de ses congénères, toute espèces confondues. Tout d'abord, comme beaucoup de ses congénères peu dociles, 345 présente quelques cicatrices de part et d'autre de son corps ; les plus visibles sont celles qui se trouvent respectivement sur une de ses joues et les quelques unes plus ou moins longues qui lui parsèment le dos.

Monsieur T.,

Rapport biographique sur l’Ookami 345, nommé Mikael.

Personne ne sait rien sur les quinze premières années de Mikael parce qu’il n’a jamais voulu le raconter à qui que ce soit. Grâce à quelques tests faits à son arrivée au laboratoire de Madame K., on sait que 345 est né de parents tous deux hybrides. A la vue de son comportement – et aux dires de l’agent de fourrière qui l’a amené – il aurait toujours été libre jusqu’à ses quinze ans donc. Il a ensuite passé un an et demi chez Madame K avant qu’elle ne le transfère dans mon laboratoire pour essayer de poursuivre son dressage.

Durant son séjour dans le premier laboratoire, 345 s’est toujours montré agressif envers les femmes travaillant là-haut, mais cela s’est un peu calmé quand on l’a intégré à une ‘’meute’’ d’Ookamis. Très vite, il a eu le rôle de mâle Alpha et a commencé à protéger deux petits (658 et 659) pour qu’aucune humaines ne les approche. Avant son intégration, les employées de Madame K. ont essayé de le rendre plus docile pour essayer de l’approcher sans avoir à lui injecter un calmant à distance par une approche psychologique au départ, puis ensuite par l’isolement et la violence puisque les moyens précédents ne fonctionnaient pas. Dans la meute, 345 ne se liait pas comme attendu avec la louve alpha qui était déjà présente, c’est là que Madame K. a eu l’idée d’intégrer un nouveau mâle alpha (297) pour qu’il prenne la place de 345 ou au contraire, pour que 345 se montre agressif pour prouver l’appartenance de la ‘’femelle alpha’’. Contre toute attente, aucun des deux mâles ne fut relégué au statut d’oméga (d’exclu donc), mais ce fut la louve alpha ; et 297 et 345 devint le couple dominant en quelques sortes. En voyant cette hiérarchie assez originale s’établir, Madame K. pensait qu’il serait plus facile d’éduquer Mikael (enfin, il a toujours dit qu’il s’appelait ainsi), mais ce fut tout le contraire, il se montrait encore plus agressif envers toutes celles qui essayaient de s’approcher de lui ou d’un membre de sa meute. Pour essayer de répondre à cette agressivité, Madame K. a décidé de punir le compagnon de 345 à sa place, mais rien ne changea dans le bon sens. Plusieurs mois plus tard (345 était chez Madame K. depuis un an et trois mois), l’irréparable se produisit : 297 succomba à ses diverses blessures. A partir de ce moment là, plus aucune employée ne put s’approcher de 345, ni de 658 et 659 ; en effet, face à la perte de sa moitié, l’Ookami 345 développa une aversion des plus violentes face à la gente féminine, et se désintéressa complètement de la meute ; il ne s’occupait plus que des deux plus jeunes pour leur éviter cette fin atroce.

Pendant trois longs mois, il resta isolé avec les jumeaux mais personne ne pouvait l’approcher. C’est pour cette raison que Madame K. me contacta et me demanda de me charger de ce cas. Son transfert se fit quelques jours plus tard, sous plusieurs doses de sédatif pour être sûr de ne rien risquer, autant pour mes hommes que pour 345.

Petit à petit, nous avons essayé d’habituer 345 à notre présence, mais la séparation des jumeaux était trop fraîche pour faire quoi que ce soit. Nous avons donc attendu près de trois mois, en le laissant en ‘’semi-liberté’’ dans le laboratoire, mais il se contentait de rester dans un coin, seul. Pus, pendant deux ans et demi, nous avons réussi à travailler avec lui, mais son côté dominant étant encore trop présent, nous avons dû nous aussi essayer de le faire plier par la violence, ce qui n’a jamais fonctionné autant que nous le voulions. En deux ans et demi, il y a eu pas mal de progrès, mais il y en a encore à faire, ce qui laissera au futur acheteur le plaisir de le modeler comme il le souhaite.

Monsieur T.,faisant référence aux rapports de Madame K.

Comment avez vous connu le forum :

Votre Avis sur le forum ?

Des Idées d'amélioration ?

Avez vous lu le règlement ? :

Prés' GA troisième perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1