Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Design

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

cidsjcaobc hh

AuteurMessage
Admin
test
Admin

cidsjcaobc hh Empty
MessageSujet: cidsjcaobc hh   cidsjcaobc hh EmptyDim 29 Jan - 14:58

SORA LOUP LYNCH

« Let’s put a smile on that face! »

« Ce que je suis »

ϟ Drôle ϟ Distant ϟ Grand gueule ϟ Malin ϟ Franc ϟ Anticonformiste ϟ Bordélique ϟ ''rebel" ϟ Dragueur ϟ Rêveur ϟ Possessif ϟ Insolent ϟ Fêtard ϟ Jaloux
« Particularités »

ϟ 25 ans ϟ né en Roumanie, il est à New-York depuis 5 ans.ϟ Parle différentes langues : Français, Anglais, Roumain, Espagnolϟ ϟ N'a plus aucun contact avec sa famille.ϟEst dealer pour arrondir ses fins de mois.ϟ Etudie la photo. ϟ

« Ce que je recherche »

ϟ Des liens compliqués ϟcolocataire, en construction

© SUMMERS

Revenir en haut Aller en bas
https://kalydesign.forumgratuit.org
Admin
test
Admin

cidsjcaobc hh Empty
MessageSujet: Re: cidsjcaobc hh   cidsjcaobc hh EmptyDim 29 Jan - 15:07

cidsjcaobc hh Tumblr_lawh2n6D3N1qc1s6co1_500
Kaylen Amethyst bleyn

« Qui est-elle ? »

Je m'appelle Avalon Jane Kayne, j'ai vingt-deux ans, je suis issu d'une famille aisée et je suis serveuse dans une boite de nuit. Je vis à New York depuis toujours. Je suis hétérosexuelle, c'est-à-dire que j'aime les hommes, un en particulier. Actuellement je suis célibataire et je n'ai aucun enfant, heureusement.

« Ce que je recherche »

SHE LOVES : le silence, les Walt Disney, la cuisine française, la vodka, les accents étrangers, la pluie, la lecture, les carambars, le week-end, faire du sport, le sexe, regarder la télévision, faire la fête, la danse, les vacances, l’adrénaline, etc.
SHE DOESN'T LOVE : faire la queue, faire du rangement,, les hypocrites, aller chez le docteur, les épinards, les lendemains de cuite, sa famille, les gens trop sûrs d’eux, le lundi, le réveil, faire le ménage, les maniaques etc.

Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 16:43, édité 2 fois
Admin
test
Admin

cidsjcaobc hh Empty
MessageSujet: Re: cidsjcaobc hh   cidsjcaobc hh EmptyDim 29 Jan - 15:08

cidsjcaobc hh Sailinghomeart13cidsjcaobc hh Sailinghomeart16
nom du personnage

histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien.
nom du personnage

histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien. histoire du lien.

nom du personnage

nom du personnage

Contenu sponsorisé

cidsjcaobc hh Empty
MessageSujet: Re: cidsjcaobc hh   cidsjcaobc hh Empty

cidsjcaobc hh
Page 1 sur 1