Admin test
| Sujet: cidsjcaobc hh Dim 29 Jan - 14:58 | |
| SORA LOUP LYNCH « Let’s put a smile on that face! »
« Ce que je suis »
ϟ Drôle ϟ Distant ϟ Grand gueule ϟ Malin ϟ Franc ϟ Anticonformiste ϟ Bordélique ϟ ''rebel" ϟ Dragueur ϟ Rêveur ϟ Possessif ϟ Insolent ϟ Fêtard ϟ Jaloux
| « Particularités »
ϟ 25 ans ϟ né en Roumanie, il est à New-York depuis 5 ans.ϟ Parle différentes langues : Français, Anglais, Roumain, Espagnolϟ ϟ N'a plus aucun contact avec sa famille.ϟEst dealer pour arrondir ses fins de mois.ϟ Etudie la photo. ϟ
|
« Ce que je recherche »
|
ϟ Des liens compliqués ϟcolocataire, en construction
|
© SUMMERS
| |
|
Admin test
| Sujet: Re: cidsjcaobc hh Dim 29 Jan - 15:07 | |
| Kaylen Amethyst bleyn « Qui est-elle ? » Je m'appelle Avalon Jane Kayne, j'ai vingt-deux ans, je suis issu d'une famille aisée et je suis serveuse dans une boite de nuit. Je vis à New York depuis toujours. Je suis hétérosexuelle, c'est-à-dire que j'aime les hommes, un en particulier. Actuellement je suis célibataire et je n'ai aucun enfant, heureusement.
« Ce que je recherche »
✄ SHE LOVES : le silence, les Walt Disney, la cuisine française, la vodka, les accents étrangers, la pluie, la lecture, les carambars, le week-end, faire du sport, le sexe, regarder la télévision, faire la fête, la danse, les vacances, l’adrénaline, etc. | ✄ SHE DOESN'T LOVE : faire la queue, faire du rangement,, les hypocrites, aller chez le docteur, les épinards, les lendemains de cuite, sa famille, les gens trop sûrs d’eux, le lundi, le réveil, faire le ménage, les maniaques etc. |
Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 16:43, édité 2 fois | |
|
Admin test
| Sujet: Re: cidsjcaobc hh Dim 29 Jan - 15:08 | |
| | |
|