Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Design

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aedan K. Bartley

AuteurMessage
Admin
test
Admin

Aedan K. Bartley Empty
MessageSujet: Aedan K. Bartley   Aedan K. Bartley EmptySam 7 Avr - 15:27

Aedan Keylan Bartley

Je suis né le 23 Septembre 1990 à Dublin. Actuellement je suis à Cleyn en tant qu’étudiant en journalisme, mais antérieurement j'étais à Londres. Je suis gay et je fais parti des étudiants . Mon sexe mesure une taille certaine, et mon plus grand fantasme serait d’avoir la paix.

Mon Histoire
LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●