Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Design

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aedan K. Bartley

AuteurMessage
Admin
test
Admin

Aedan K. Bartley Empty
MessageSujet: Aedan K. Bartley   Aedan K. Bartley EmptySam 7 Avr - 15:27

Aedan Keylan Bartley

Je suis né le 23 Septembre 1990 à Dublin. Actuellement je suis à Cleyn en tant qu’étudiant en journalisme, mais antérieurement j'étais à Londres. Je suis gay et je fais parti des étudiants . Mon sexe mesure une taille certaine, et mon plus grand fantasme serait d’avoir la paix.

Mon Histoire
LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« En fait, je n’ai pas eu une vie dure du genre le rebelle blessé et trahi par tous ses amis et tout. Nan moi, j’suis né dans une famille assez aisée à Dublin. Mon père est avocat, ma mère était agent immobilier. Il y a pire comme métiers je trouve, bon d’accord, ça ne m’intéresse pas du tout de vendre des appartements ou de défendre la justice ou je ne sais quoi, mais quand même. Où j’en étais ? Ah oui. Donc je suis né à Dublin et j’y suis resté jusqu’à mes huit ans, mais suite à une offre d’emploi très intéressante, mon père a dû se rapprocher de Londres, et donc, ma mère et moi aussi. Ca ne m’a pas spécialement perturbé, j’avais des amis à Dublin, soit, mais vous savez, même en étant petit, j’avais compris que ce genre d’amis-là, il valait mieux les éviter. Bah ouais, si les parents des autres ne les avaient jamais poussé à venir vers moi, on aurait jamais parlé, etc. A croire que même à huit ans, on en voulait déjà à mon argent. Bref. J’étais un gamin comme un autre, j’étais calme, j’embêtais les filles, leur tirais les cheveux et tout ce qui va avec. Et si je me souviens bien, à mes six ans, j’avais même une ‘’fiancée’’, Helen je crois, ou alors c’était Meryll, peut-être les deux en fait. Je dois avouer que, déjà à cette époque, les filles ne m’intéressaient pas spécialement, mais ma mère essayait de me bourrer le crâne avec ses « Tu sais mon chéri, plus tard, tu te marieras avec une jolie fille et tu auras des enfants, et tu seras heureux avec elle ». M’enfin. Ca n’a pas duré de toute façon. Bah oui, l’adolescence qui arrive, on cherche ses limites, et celles de ses parents, quoi de plus normal ? Par exemple, j’ai fait mon coming-out à quatorze ans, ma mère l’a plutôt bien pris, mon père par contre, c’est une autre histoire. La même année, j’ai commencé à fumer, une cigarette de temps en temps, puis une par jour, et au fil des mois, la quantité augmentait. Je fume pas comme un pompier hein, et je pue pas la clope toute la journée non plus, mais j’ai besoin de ma dose de nicotine quotidienne maintenant.

J’ai commencé à sortir avec des garons, enfin à la fois à cette époque hein. Je vous rassure, à quinze ans, je n’étais pas du genre à voir trois mecs différents dans la même journée pour me faire prendre. Mes parents le pensaient, et je suppose qu’ils le pensent toujours, mais bon, je n’ai rien fait pour essayer de leur expliquer la vérité. Quand je vous dis qu’à l’adolescence, on cherche leurs limites. A vrai dire, je n’ai perdu ma virginité que deux ans plus tard, à mes dix-sept ans donc, mais ma mère s’est fait des idées quand elle voyait que certains jours, j’étais enfermé dans ma chambre avec mon petit ami de l’époque – avec lequel je suis resté pendant plus de deux ans au passage, comme quoi, j’arrive à avoir des relations stables quand je veux – pour avoir un peu d’intimité (enfin, pour l’éviter surtout), et que dix minutes après le départ de mon ami, mon meilleur ami (et voisin) me rejoignait à son tour dans ma chambre pour parler de tout et de rien. Et puis, vous savez, ma mère, quand elle a une idée en tête, elle ne change pas d’avis et va bourrer le crâne de mon père avec ça, donc mon père l’a cru à son tour.Enfin bref, passons tout ce qui se rapporte à ma vie amoureuse hein. Y’a pas grand-chose d’intéressant si on oublie les psychoses de ma mère. A la fin de mes années de lycée, j’ai pu intégrer une université réputée pour leur cursus de journalisme à Londres, j’y suis resté deux ans. Mais finalement, la cohabitation avec mes parents – oui parce que je n’avais pas à prendre d’appartement – a eu raison de moi et j’ai demandé mon transfert à Cleyn. Pourquoi ? Le cursus de journalisme a l’air de même réputation que mon ancien, et lui est semblable.

Au fait, pourquoi je suis là ? Ah oui, c’est vrai, c’était le deal avec mon père pour qu’il ne me coupe pas les vivre. Consulter un psy pour régler mes problèmes, comme il dit si bien. Comme si aimer les hommes est un problème. Et puis d’ailleurs, votre tête me dit quelque chose. Vous êtes un de ses amis n’est-ce pas ? Mmh. Je me disais bien. Alors quand vous lui ferez un petit résumé de cette séance – et je vous rappelle au passage que vous êtes censé respecter le secret professionnel hein – vous lui passerez le bonjour hein. A dans une semaine. »

Ma p'tite Personne
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

En réalité je m'appelle Callan et je suis née le 01.07.92 à Neufchateau (si vous connaissez, je vous offre le champagne hein u.u). C'est sur Internet que j'ai trouvé CLEYN UNIVERSITY. Je pense avoir trouvé le code du Règlement : no limits et je compte être présente au moins 5/7j.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalydesign.forumgratuit.org

Aedan K. Bartley
Page 1 sur 1