Sujet: liens & rp- nate - brand new me Jeu 31 Oct - 13:35
votre nom en entier
boulot
information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Dernière édition par Admin le Jeu 31 Oct - 13:42, édité 1 fois
Admin test
Sujet: Re: liens & rp- nate - brand new me Jeu 31 Oct - 13:35
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
nom du personnage
nom du personnage
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Admin test
Sujet: Re: liens & rp- nate - brand new me Jeu 31 Oct - 13:38
Tu sortais de chez toi . Après avoir passé la nuit a bosser sur la fin de tes cours,tu t'étais endormie devant un épisode de Walking Dead et tes cours sous la main,affalée sur ton canapé. Heureusement que tu vivais seule,il y aurait bien longtemps sinon que ton colocataire aurait voulu se débarrasser de toi et de ton bordel. Personne ne te dérangeait au moins et tu ne devais rendre aucun compte a personne. C'était bien mieux comme ça même si tu devais payer en totalité ton loyer et bien que tu faisais souvent des pieds et des mains pour pas te retrouver à la rue,parfois t'avais le moral a zéro. Comme aujourd'hui. Tu ne l'avouerais jamais,question de principe et fierté,mais parfois tu déstabilisais. Si tu ratais tes partiels,tu pouvais dire adieu à tout ce que tu avais fait pour te sortir de la merde. T'avais enchaîné des petits boulots sur petits boulots,des extras dans des bars après avoir vanté tes mérites,et même serveuse en tenue sexy dans un fast food de Londres. Maintenant,tu préférais faire des boulots plus réglos où tu n'étais pas obligée d'être la fille écervelée,tout ce que tu détestais. Tu te levais avec difficulté et par magie,tu fis le ménage - du moins ce que tu appelais le ménage - t'en avais marre de vivre dans un bordel constant surtout que tu ne trouvais jamais tes affaires. Tu grimaçais et finis par te préparer à ce qu'on appèlerait un déjeuner. T'avais la flemme. La flemme de préparer un truc alors tu prenais des trucs tout prêt. Des céréales. Fin ce qu'il restait. T'allais devoir faire les courses,la journée de merde par excellence. Tu pris une douche,t'habillais chaudement et même si le temps ne tétait pas favorable,tu sortis. Parapluie ouvert,tu marchais activement. Fallait vraiment que tu sortes maintenant alors que tu risquais de choper une pneumonie, un truc du genre. Tu ne te posais même pas la question du pourquoi Londres était désertique a onze heures trente passé. Fallait que tu te rendes au garagiste aussi et c'est ce que tu fis au final. C'était plutôt loin de chez toi et comme aucun taxi ne traînait dans la rue,t'avais pris ton courage a deux mains et t'activais. Plusieurs personnes s'étaient arrêtées pour te proposer de te déposer mais tu n'avais pas trop confiance en eux. T'avais déjà un tas de films d'horreurs et franchement ça te suffisait pour savoir qu'il ne fallait pas accepter qu'on te prenne. Tu regrettais quand la pluie devenait de plus en plus forte,par chance tu tombais pile poil ou habitait Sam et Edwyn. Tu courus vers leur appartement et refermais ton parapluie en entrant dans l'entrée. Comme tu connaissais leur code pour accéder aux bâtiments,c'était fastoche. Tu tombais sur un inconnu et son vieux sourire ne te rassurait pas. Tu le saluais -chose que tu n'aurais peut-être pas du du faire -et tu t'empressais de monter les escaliers suivi de près par le mec en question.Tu lui lançais ton parapluie,espérant que ça le fasse anéantir mais il l'esquivait. Arrivée près de leur porte,tu espérais qu'il soit là sinon .. tu étais dans de beaux draps. Par chance ,alors que tu grimpais vers leur étage,tu fonçais net dans quelqu'un. Edwyn. Il était sûrement habitué par ta maladresse et sur un coup de tête,tu le pris dans tes bras pendant quelques secondes et te rendant compte que ton geste était stupide,tu rentrais dans leur appartement.Je.. Un de tes voisins me poursuivait.Tu pourrais tout lui raconter en détail mais t'étais un peu sous le choc. T'en avais supporté des lourdingues mais pas autant. Premier geste affectif,tu comptais pas en reparler.
Admin test
Sujet: Re: liens & rp- nate - brand new me Jeu 31 Oct - 13:39
Tazer. a écrit:
bonjouuuuuuur:) je poste ici ma troisieme fiche de liens et rps, en espérant que vous l'aimez, ahah ->
► bien sûr, les couleurs peuvent être changés, c'est juste que celles-là je les trouvais belles! ► le texte est fait pour être changer, avec les informations sur votre personnage quoi et à la fin, rajouter une petite citation, ou paragraphe sur votre histoire ou caractère genre! ► il faut glisser la souris sur les images pour voir les infos hein (a) ► ne déplacer en AUCUN CAS mon copyright svp, et ne modifier pas les codes. ► n'hésitez pas à commenter ou suggérer quelque chose! ► postez à la suite et MAGIE le code apparaîtra dans ce poste ahah!
présentation:
prénom prénom2 nom.
âge ϟ date de naissance ϟ lieu de naissance ϟ métier ϟ état civil ϟ orientation sexuelle ϟ langues parlées ϟ autres informations sur votre personnage.
prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom prénom2 nom
« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom liens.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sujet: Re: liens & rp- nate - brand new me Ven 1 Nov - 22:45
[quote="Nathanael P. Whitley"]
Nathanael P. Whitley
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
(+) prénom :Nathanaël, Priam.(+) nom de famille :Whitley.(+) surnom :Nate la plupart du temps.(+) âge :dix-huit ans.(+) date et lieu de naissance :six mai à Portland.(+) nationalité et origines :américain.(+) activité professionnelle/études suivies :étudiant en première année en fac d'économie.(+) Étudiant ou lycéen ? :étudiant.(+) situation financière :assez aisée, même s’il ne le crie pas sur tous les toits.(+) statut civil :célibataire.(+) traits de caractère :sûr de lui ; solitaire ; jaloux ; possessif ; je-m’en-foutiste professionnel ; taciturne ; logique ; caractériel ; impulsif ; déterminé ; borné ; indépendant ; loyal ; qui ne prend pas grand-chose au sérieux.(+) groupe :je m’en branle.
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ? ☐ De l'eau. ✔ Mon ipod. ☐ Mon chat/chien. ☐ Un couteau.
(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ? ☐ Charmed. ☐ Glee. ☐ Sex and the city. ✔ The walking dead.
(+) Le matin t'es plutôt... ☐ Chocolat chaud. ☐ Café. ☐ Thé. ✔ Jus de fruit.
(+) Ton passe temps préféré ? ✔ Sortir avec tes amis. ☐ Faire du shopping. ☐ Réviser tes cours. ☐ Geeker.
(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ? ☐ Lady Gaga. ☐ Beyoncé. ✔ Rihanna. ☐ Katy Perry.
(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ? ✔ Pizza. ☐ Chips. ☐ Salade. ☐ Yaourt.
(+) Avant les cours tu ...? ☐ Éteints ton portable. ☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau. ✔ Bavardes. ☐ Relis tes leçons.
(+) Tu ne peux pas sortir sans... ☐ Un bijoux porte-bonheur. ✔ Ton portable. ☐ Une paire de chaussure fétiche. ☐ Tes cours.
Histoire
Nate ! Attends moi ! Je continue mon chemin un instant, mais suis forcé à m’arrêter et même à faire demi-tour quand mon meilleur ami m’attrape le bras. Je soupire, sors instinctivement une cigarette pour l’allumer et la caller entre mes lèvres, sachant pertinemment de quoi il va me parler. T’es censé avoir cours là non ? Je hausse les épaules sans prendre la peine de répondre. Il sait très bien que oui puisque nous sommes ensemble en cours. Sans prononcer un seul mot, je vais me poser contre un arbre et sais qu’il m’emboite le pas. Tu devrais y aller, sérieux.. Pour info, t’y es pas toi non plus non ? J’entends un soupir qui signifie que j’ai gagné un point alors qu’il me pique ma clope. Je ne réagis même pas ; il va me la rendre en se rendant compte qu’il n’y a pas que du tabac. La prof de maths a été surprise de te voir tu sais ? Je hausse les épaules et attends la suite. Je sais qu’il ne parle pas de ça par hasard. D’ailleurs, t’as eu combien ? Quatre-vingt dix-huit. Il me rend ma clope et surtout il me fixe comme si je suis un extraterrestre. A croire qu’il n’a pas encore l’habitude avec moi. Bordel Nate ! T’imagines les capacités que t’as ?! Et ton père sera content non ? Je le savais qu’il allait parler de mon géniteur ! J’aurais pu le parier. Je lance un grognement et tire une nouvelle fois sur le tube empoisonné que j’ai entre mes lèvres. Il va dire que j’aurais pu faire mieux.
C’était toujours comme ça de toute façon. A chaque fois que la prof de maths nous rendait nos copies, je faisais l’effort de me pointer en cours. A chaque fois, Damian me demandait ma note – qui était toujours presque parfaite – et me disait que mon père serait fier. Et à chaque fois, mon père se faisait un plaisir de me rappeler mes erreurs plutôt que ma réussite. Enfin.. A chaque fois, c’était un grand mot. Depuis mes quinze ans, j’ai pris l’habitude d’éviter de rentrer chez moi pour ne plus avoir à faire face à cet homme qui me sert de père. Ma mère dans tout ça ? Disparue de la circulation depuis mes deux ans. Je crois que mon père l’a poussée à bout. C’est normal en fait, il ne jure que par son entreprise et la perfection.
Tu rentres que maintenant ? Je jette un regard vers l’horloge de l’entrée sans répondre à mon père. Il ne sait dire que ça je crois. Je me contente d’un vague grognement voulant lui faire comprendre que je ne veux pas me prendre la tête pour l’instant. Ton professeur de mathématiques a appelé. On a rendez-vous dans vingt minutes. Je ne daigne pas répondre encore une fois. A quoi bon ? Je soupire doucement et me dirige vers la voiture de mon paternel. Je ne sais pas ce qui m’attend une fois là-bas, à la limite, ce n’est pas important. Le truc, c’est que je devais voir Damian moi. Donc si je vous ai demandé de venir monsieur Whitley c’est pou.. Je vous prie de m’excuser si mon fils est un incapable. la coupe-t-il. Hein ? Un incapable ? Je soupire doucement en lançant un regard blasé à ma prof. Qu’est-ce que je peux faire là ? Mon père est convaincu que je vais finir chômeur, que je suis un imbécile – comme ma mère, d’après lui – alors bon. Ah non. Nathanael est vraiment doué ! Il a une moyenne excellente, seulement je n’ai eu aucun retour suite aux messages que je lui ai demandés de vous faire passer alors.. Des messages ? Ah oui, ceux qui disaient qu’elle souhaitait le rencontrer pour parler d’une bourse quelconque avec un cursus ennuyant dans je ne sais plus quelle fac ! Mon père lance un grognement et écoute la femme qui lui fait face. Moi, je laisse mon regard vagabonder dans la salle sans rien dire.
Pourquoi je n’en avais jamais parlé à mon père ? Et bien.. J’avais prévu de postuler à cette université avec l’appui de la prof, d’obtenir la bourse dont on parlait de temps en temps et de prouver à mon père que je pouvais faire quelque chose de ma vie. Je savais que si je mentionnais ce projet, il m’aurait coupé l’herbe sous le pied. Un homme d’affaire, directeur de son entreprise, ne veut pas que son fils fasse des études en mathématiques ; il veut qu’il reprenne l’affaire à sa suite. C’est ce qu’il disait. Mais je n’avais pas prévu que ma prof veuille lui en parler un jour, ni même qu’à notre retour chez nous, il ne décide de me gifler en disant que je pouvais faire mieux et que je n’aurais même pas dû imaginer entrer dans cette université. Comment j’ai réagi après cette preuve d’amour des plus.. Expressive ? Je suis juste sorti en attrapant mon téléphone pour appeler mon meilleur ami qui me faisait la tronche. J’ai pas réfléchi en fait. Au final, il m’a insulté au téléphone mais je me suis quand même rendu chez lui où j’ai eu le droit à une bonne droite avant qu’il ne me laisse rentrer. Je sais très bien qu’il aurait pu me laisser à la porte et tout, mais notre amitié est plus forte qu’un stupide mensonge par omission.
Je me retrouve devant mon casier qui est tagué d’un très aimable « Pédale ». Je sens le regard des élèves présents dans le couloir sur moi mais je reste comme un con à fixer ce tag. Nate, j’te jure que j’ai rien dit ! Je tourne la tête vers mon meilleur ami sans lui adresser la parole ; je sais que ce n’est pas lui. J’ai trop confiance en lui pour ne serait-ce qu’imaginer que ça soit lui. Des murmures s’élèvent dans le couloir, un mec vient me taquiner pour me proposer quelques dollars contre une gâterie dans sa voiture. Ni une, ni deux, je le pousse contre les casiers, un bras contre son cou, prêt à lui en mettre une mais Damian m’en empêche et m’attire même dehors pour m’empêcher de faire une connerie. Mon père va me tuer mec. Ce sont les seuls mots que j’arrive à marmonner avant de me sortir un joint et de l’allumer. J’ai besoin de me calmer, sérieux. On a séché le reste des cours de la journée – donc en fait, toute la journée – parce que mon meilleur ami a bien compris que si je retournais au lycée, je risquais de faire exclure en plus de répandre la rumeur. Une fois rentré chez moi – aux alentours de vingt-deux heures – mon père m’attend dans le salon, comme j’aurais pu m’y attendre. J’ai appris que tu n’étais pas en cours aujourd’hui. Je ne daigne pas répondre et me dirige vers la cuisine dans l’optique d’aller manger quelque chose. Mon père m’emboite le pas et se pose sur le seuil de la porte, m’empêchant toute tentative de fuite. J’ai appris aussi que tu avais causé problème avant de quitter le lycée. Je soupire. Ouais, ça se p... Ne prononce pas un mot, imbécile. me coupe-t-il froidement. Je lui lance un regard noir mais reste silencieux. Le proviseur m’a fait part d’une rumeur à ton sujet. Elle est.. En quoi ça te regarde ? Sa main s’abat sur ma joue alors qu’il commence à me hurler après pour m’expliquer que je ne pouvais pas me comporter de cette manière, que je devais finir ma vie avec une femme, me marier, avoir des gamins. Une fois qu’il m’a balancé tout ce qu’il pensait de moi, il est parti dans le salon, sûrement pour s’enfiler un verre de vin.
La réalité par rapport à cette rumeur stupide, c’est qu’en fait, je profite de la vie. Je ne me classe pas dans une catégorie particulière quant à mon orientation sexuelle, certains me disent bisexuel, d’autres pansexuel ; moi, je dis simplement que je suis ouvert à tout. Je n’ai, malgré cela, jamais tenu tête à mon père pour revendiquer cela parce que je voyais à quel point cela pouvait le mettre en rogne. Des bruits couraient au lycée sur moi, je m’en foutais royalement, il n’y a pas d’autres mots je crois. Certains arrivaient jusqu’au bureau de mon père grâce – ou à cause – à des clients ou des employés, mais qu’importe. Au moins, il m’adressait la parole plutôt que de rester terrer dans son bureau quand il était chez nous. Pourtant, je n’avais pas imaginé ce qui allait se passer ensuite. Je n’ai jamais pensé qu’il puisse décider de m’envoyer en économie à Seattle, ni même qu’il me force à consulter un psy pour résoudre mes ‘’problèmes d’identité’’ comme il dit. Franchement, je pense pas avoir de problème d’identité moi. Des problèmes avec l’autorité, je dis pas mais bon. Ah. La séance arrive à son terme. J’ai juste une question : vous pensez réellement que j’ai des problèmes d’identité monsieur ?
toi
(+) pseudo/prénom :Khaleria.(+) âge :vingt-et-un ans.(+) région :lorraine.(+) comment as-tu connu le forum ? :je le connais depuis longtemps en fait, mais j’ai jamais eu l’occasion de rester dessus très longtemps.(+) avatar :julian schratter.(+) scénario ou personnage inventé ? :inventé.(+) code du règlement:C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café. Et PLOUF.(+) autre chose ?Je viens de perdre toute ma crédibilité avec mon code là, alors je tiens à dire que ça vient pas de moi hein, mais on me l'a tellement dit que c'est ancré D:.
Code:
[color=red]JULIAN SCHRATTER[/color] + nathanael p. whitley
Sujet: Re: liens & rp- nate - brand new me Ven 1 Nov - 22:47
La discussion dévie sur tout autre chose, je finis ma cigarette tranquillement. J’dois y aller, j’dois voir quelqu’un. Ah tu as enfin décidé que Zoey en vaut la peine ? J’affiche un sourire moqueur en posant mon regard sur lui. Pas vraiment non, mais son meilleur ami est plutôt bien foutu tu sais ? Il semble outré, peut-être même un peu surpris. C’est vrai que je ne lui ai jamais franchement parlé de mon orientation sexuelle. Je.. Hein ? T’es.. Gay ? Bordel ! Pourquoi tu me l’as jamais dit ?! T’es qu’un enf.. Je ne veux pas en entendre plus et vais attraper mon ami par le col. Je suis quoi ? Mon étreinte se resserre un peu alors mon regard sur fixe dans le sien. J’suis pas gay, je suis assez.. Ouvert ? Un sourire moqueur s’étire alors sur mes lèvres alors que je le libère de mon joug. Si j’t’en ai jamais parlé, c’est parce que j’en vois pas l’utilité. Ca va te changer la vie peut-être ? Allez. J’me casse. Et sans attendre, je file voir le mec qui doit m’attendre quelques kilomètres plus loin.
Admin test
Sujet: Re: liens & rp- nate - brand new me Dim 3 Nov - 13:17
Tu sortais de chez toi . Après avoir passé la nuit a bosser sur la fin de tes cours,tu t'étais endormie devant un épisode de Walking Dead et tes cours sous la main,affalée sur ton canapé. Heureusement que tu vivais seule,il y aurait bien longtemps sinon que ton colocataire aurait voulu se débarrasser de toi et de ton bordel. Personne ne te dérangeait au moins et tu ne devais rendre aucun compte a personne. C'était bien mieux comme ça même si tu devais payer en totalité ton loyer et bien que tu faisais souvent des pieds et des mains pour pas te retrouver à la rue,parfois t'avais le moral a zéro. Comme aujourd'hui. Tu ne l'avouerais jamais,question de principe et fierté,mais parfois tu déstabilisais. Si tu ratais tes partiels,tu pouvais dire adieu à tout ce que tu avais fait pour te sortir de la merde. T'avais enchaîné des petits boulots sur petits boulots,des extras dans des bars après avoir vanté tes mérites,et même serveuse en tenue sexy dans un fast food de Londres. Maintenant,tu préférais faire des boulots plus réglos où tu n'étais pas obligée d'être la fille écervelée,tout ce que tu détestais. Tu te levais avec difficulté et par magie,tu fis le ménage - du moins ce que tu appelais le ménage - t'en avais marre de vivre dans un bordel constant surtout que tu ne trouvais jamais tes affaires. Tu grimaçais et finis par te préparer à ce qu'on appèlerait un déjeuner. T'avais la flemme. La flemme de préparer un truc alors tu prenais des trucs tout prêt. Des céréales. Fin ce qu'il restait. T'allais devoir faire les courses,la journée de merde par excellence. Tu pris une douche,t'habillais chaudement et même si le temps ne tétait pas favorable,tu sortis. Parapluie ouvert,tu marchais activement. Fallait vraiment que tu sortes maintenant alors que tu risquais de choper une pneumonie, un truc du genre. Tu ne te posais même pas la question du pourquoi Londres était désertique a onze heures trente passé. Fallait que tu te rendes au garagiste aussi et c'est ce que tu fis au final. C'était plutôt loin de chez toi et comme aucun taxi ne traînait dans la rue,t'avais pris ton courage a deux mains et t'activais. Plusieurs personnes s'étaient arrêtées pour te proposer de te déposer mais tu n'avais pas trop confiance en eux. T'avais déjà un tas de films d'horreurs et franchement ça te suffisait pour savoir qu'il ne fallait pas accepter qu'on te prenne. Tu regrettais quand la pluie devenait de plus en plus forte,par chance tu tombais pile poil ou habitait Sam et Edwyn. Tu courus vers leur appartement et refermais ton parapluie en entrant dans l'entrée. Comme tu connaissais leur code pour accéder aux bâtiments,c'était fastoche. Tu tombais sur un inconnu et son vieux sourire ne te rassurait pas. Tu le saluais -chose que tu n'aurais peut-être pas du du faire -et tu t'empressais de monter les escaliers suivi de près par le mec en question.Tu lui lançais ton parapluie,espérant que ça le fasse anéantir mais il l'esquivait. Arrivée près de leur porte,tu espérais qu'il soit là sinon .. tu étais dans de beaux draps. Par chance ,alors que tu grimpais vers leur étage,tu fonçais net dans quelqu'un. Edwyn. Il était sûrement habitué par ta maladresse et sur un coup de tête,tu le pris dans tes bras pendant quelques secondes et te rendant compte que ton geste était stupide,tu rentrais dans leur appartement.Je.. Un de tes voisins me poursuivait.Tu pourrais tout lui raconter en détail mais t'étais un peu sous le choc. T'en avais supporté des lourdingues mais pas autant. Premier geste affectif,tu comptais pas en reparler.