Admin test
| Sujet: Isaac - Cleyn Jeu 26 Déc - 16:15 | |
| |
Isaac Carlson
Je suis né le 23 décembre 1989 à Los Angeles. Actuellement je suis romancier en manque d’inspiration et pigiste à mes heures perdues. Je suis gay et je fais partie des habitants. Mon sexe mesure une certaine taille, et mon plus grand fantasme serait de me faire ton père peut-être, ou alors ton mec..
Credit By Cyrine • Feat Jon Kortajarena |
Mon Histoire LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Naitre dans une famille de catholiques pratiquants et complètement bornés et toujours se sentir différent. Essayer de vivre la vie que ses parents souhaitent sans vraiment y parvenir. Se chercher dans tous les sens du terme, essayer la cigarette, l’alcool, quelques drogues et la baise. Se rendre compte que les filles ne sont pas si attirantes que ça, mais ne pas oser en parler à qui que ce soit. Commencer à boire un peu trop, à fumer un peu trop, pour compenser son mal-être. Commencer à écrire aussi pour surmonter tout ça. Finir le lycée, ne pas vouloir faire d’études supérieures et s’en prendre plein la tête par la famille. Ne plus rien supporter et faire le faux pas : ramener un mec dans la maison familiale, se faire surprendre et se faire jeter à la rue. Sombrer d’avantage dans ses vices, et continuer d’écrire pour se libérer de tous ces sentiments gardés au fond de soi. Aller ici et là, voyager de ville en ville avec l’argent gagné en écrivant quelques articles, avec quelques jobs plus ou moins dégradants aussi. Avoir vingt-deux ans et vouloir se poser quelque part. Emménager pour de bon à New York et bosser comme barman. Le rencontrer et le draguer sans détour. Imaginer un instant que ce n’est qu’une histoire d’un soir, mais se rendre compte que c’est bien plus. Avoir peur d’une relation stable mais faire l’effort d’essayer. Se retrouver à vivre avec son homme. Enchainer les hauts et les bas, comme un vrai couple. Se rendre compte que la relation a un an et demi, que ça fait un an et demi qu’aucun mot n’a été écrit aussi. Voir la relation s’essouffler doucement. Se réveiller un matin après une nuit agitée et le surprendre en train de lire ses brouillons. S’énerver, créer une nouvelle dispute et le voir partir en claquant la porte. L’attendre et recommencer à écrire. Une semaine, deux semaines, deux mois sans nouvelle. Ecrire, encore et encore, un joint à la main, un verre de vin pas loin. Coucher sur le papier tout son désespoir, sa frustration. Recevoir un appel de l’hôpital, apprendre son accident et sa mort. S’effondrer, avoir l’impression de se noyer encore dans ses travers. Finir son roman et le publier comme il l’avait demandé, mais sous un nom d’emprunt. Recommencer à voyager sans savoir où aller. La drogue, l’alcool, le sexe, le jeu. Choisir une nouvelle ville au hasard pour essayer de se reconstruire et arriver à Cleyn.
(J’espère que la forme de l’histoire ira, j’ai pas réussi à l’écrire autrement, c’est horrible.)
Ma p'tite Personne QUI ES-TU DERRIÈRE TON ORDINATEUR ? ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● En réalité je m'appelle K. et je suis née en 1992 en France. C'est sur Internet que j'ai trouvé CLEYN UNIVERSITY. Merci d'indiquer si vous avez un DC, si oui le(s)quel(s) : aucun. Je pense avoir trouvé le code du Règlement : et je compte être présent 5à6/7. | |
|